WTX
Trip Advisor
24 X 7 : +91-9718400356 |

À propos de WTX

Chez "World Travel Experiences", nous sommes une combinaison parfaite de penseurs positifs, d'organisateurs de voyages et de voyageurs. Au fil des années, nous avons appris à regarder la vie et les affaires de nos voyagistes avec beaucoup de courage et de détermination. Nous sommes une société de gestion touristique basée dans le sous-continent indien, avec des succursales dans différentes régions de l'Inde, du Népal et du Bhoutan.

Termes et conditions

Home Termes et conditions

Termes et conditions

Politique de réservation : ● Dès que vous êtes prêt à effectuer la réservation, il vous sera demandé d'envoyer 20 % du coût total du voyage à titre d'acompte pour effectuer la réservation. En plus des 20% d'ossib du tour, vous devrez également nous payer l'intégralité de l'ossib pour l'émission des billets d'avion/train.

● Dès réception de l'acompte, nous lancerons les réservations de votre hébergement à l'hôtel, réserverons vos billets et commencerons à organiser votre voyage, en vous tenant informé.

● Une fois cela fait, le statut de la réservation vous sera envoyé. À ce stade, vous devrez payer 30 % supplémentaires du coût de la visite.

● Le solde de 50% du circuit ossib peut être payé dans les 30 jours avant votre arrivée en Inde.

● Veuillez noter que les prix indiqués correspondent aux taux de change en vigueur. Par conséquent, le montant final sera soumis à des fluctuations, le cas échéant, et sera ajusté en conséquence une fois le paiement reçu.

● Pendant la haute saison de Noël et du Nouvel An (du 20 décembre au 5 janvier), un paiement anticipé peut être exigé.

● Pour les voyages spéciaux à bord des trains de luxe, 25 % du prix du billet doit être payé au moment de la réservation. Le solde doit être payé 75 jours avant la date de départ.

Politique de modification :
● Nous n'encourageons pas les modifications des accords confirmés. Toutefois, si vous devez apporter des modifications à des arrangements déjà confirmés, nous ferons de notre mieux pour adapter les modifications, en fonction de la disponibilité des différents segments du circuit, aux nouveaux besoins. Cependant, les modifications seront soumises à certains frais minimum de modification/administration.

Politique d'annulation de la visite :
● L'annulation du voyage doit être notifiée par écrit (par e-mail) et prendra effet à compter du jour de sa réception par World Travel Experiences.

● Si l'annulation intervient 90 jours ou plus avant l'arrivée, 50 % du montant déposé sera remboursé pour le « Coût du voyage ».

● Si l'annulation intervient entre 90 et 60 jours avant l'arrivée, 30 % du montant déposé sera remboursé à titre de « Coût du voyage ».

● Si l'annulation intervient entre 60 et 45 jours avant l'arrivée, 20 % du montant déposé sera remboursé à titre de « Coût du voyage ».

● Si l'annulation intervient dans les 45 jours précédant l'arrivée, aucun remboursement ne sera effectué.

Politique d'annulation pour les voyages en train de luxe :
● Si l'annulation intervient 75 jours ou plus avant le départ, 10 % du prix total du billet sera facturé à titre de frais d'annulation.

● Si l'annulation intervient entre 74 et 25 jours avant le départ, 25 % du prix total du billet sera facturé à titre de frais d'annulation.

● Si l'annulation intervient moins de 25 jours avant le départ, aucun remboursement ne sera effectué. 100% du prix total du billet sera facturé au titre des frais d'annulation.

Politique d'annulation des billets d'avion :
● Les billets d'avion réservés ne sont pas remboursables. Des changements de nom et de date peuvent être envisagés selon les règles établies par la compagnie aérienne.

Politique d'annulation pour les safaris dans les parcs naturels :
● Les safaris réservés dans les parcs nationaux indiens et les réserves fauniques ne sont pas remboursables. Les demandes de changement de date seront également considérées comme une annulation et aucun paiement ne pourra être remboursé/ajusté.

Options de paiement du voyage en Inde pour le paiement anticipé et le solde :
● Passerelles de paiement en ligne sécurisées

● Paiement par « Autorisation »

● virement bancaire

Paiements en ligne via Gateway :
● Les transactions par carte de crédit sur le site Web World Travel Experiences sont sécurisées car nous ne stockons pas les informations de votre carte de crédit. Vous pouvez être assuré que World Travel Experiences offre les normes de sécurité les plus élevées actuellement disponibles sur Internet pour garantir que votre expérience de transaction est privée et sécurisée. Les paiements par cartes Visa, Master, American Express et Diners sont traités via nos systèmes de passerelle de paiement en ligne. Votre banque autorisera directement la transaction par carte sans nous transmettre aucune information. Sous peu, votre banque émettra un code d'autorisation et une confirmation de la fin de la transaction.

Paiement via « Autorisation » :
● Les paiements par carte de crédit peuvent également être effectués via notre mode HORS LIGNE. Pour ce faire, nous aurons besoin d'une « Autorisation » nous autorisant à débiter votre carte bancaire.

Paiement par « Virement Bancaire » :
● Les paiements peuvent être effectués par virement bancaire direct à nos banquiers. Nos coordonnées bancaires seront fournies par nos commerciaux. (Plus de détails sur les options de paiement mentionnées ci-dessus seront fournis une fois que votre choix de mode de paiement sera connu.)

Options de paiement du solde pour les visites :
● Le solde du paiement doit être effectué une semaine avant le début du voyage par carte bancaire et virement bancaire.

● Par « Autorisation » uniquement si l'itinéraire dure plus de 5 jours et que le séjour à Delhi dure plus de 2 jours.

Autres termes et conditions :
● Les utilisateurs utilisant les services World Travel Experiences seront réputés avoir lu, compris et accepté les termes et conditions. Les responsabilités de World Travel Experiences seront limitées à la portée du présent accord.

● Vous acceptez expressément que votre utilisation des Services se fait à vos propres risques, dans la mesure où World Travel Experiences agit uniquement en tant qu'agent de réservation au nom des fournisseurs de services tiers et, par conséquent, tous les services qui vous sont fournis seront soumis "tels quels" et "tels que disponibles" et régis par les termes et conditions dans lesquels ces services sont fournis par les fournisseurs de services. De plus, World Travel Experiences ne saurait être tenu responsable de tout aspect des normes de services fournis par les prestataires de services.

● Vous acceptez que des circonstances de « Force Majeure » puissent survenir à la suite de cas de force majeure, d'incendies, de conditions météorologiques, de troubles industriels, d'insolvabilité, de problèmes opérationnels et techniques, etc., qui rendent les prestataires de services tels que les compagnies aériennes, les hôtels, les prestataires de transport incapables d'exécuter leurs obligations. réservations confirmées. Dans un tel cas, World Travel Experiences ne sera pas responsable et aura le droit de modifier un programme, une réservation, un itinéraire dans l'intérêt de votre sécurité, de votre confort et de votre bien-être général.

Loi applicable :
● World Travel Experiences décline expressément toute garantie implicite imposée par les lois de toute juridiction ou pays et se soumet uniquement à la juridiction des tribunaux de Delhi, en Inde.